L'OSFC présente ses 4 premières recrues.

July 5, 2018

 

L'Olympique tient ses 4 premières recrues en vue de la saison prochaine en Nationale 3. Tout d'abord deux retours au club avec la signature du gardien de but Morgan Guilbert (RC Doué R3) qui vient combler le départ de David Bourdin (études à Aix en provence) , ce qui permet à l’entraîneur de compter sur 3 gardiens dans son groupe comme la saison passée. De la même façon, le gaucher Djibril Koné (Avoine N3) viendra renforcer l'entrejeu saumurois. 

Mouctar Cissé (Nantes Bellevue , à gauche sur la photo ci dessus) a choisi le projet saumurois pour passer un cap dans sa jeune carrière. Défenseur gaucher, il était cette saison le capitaine de la formation nantaise. 

Enfin, Adrien Borredon (Murs Erigné R2) qui a connu notre entraîneur durant sa préformation au SCO Angers rejoint l'OSFC. Milieu de terrain, il sort d'une saison pleine en DSR et viendra apporter toutes ses qualités sur les bords du Thouet. 

Au rayon des départs, Johan Poingt prend du recul avec le football pour raisons personnelles, Benoit Dasilva rejoint St Nazaire, Samuel Jahan retourne au Thouars foot. Le club tenait à les remercier pour leur investissement.

Pour la suite,  Julien Sourice espère encore renforcer son effectif  d'ici le 15 juillet , nous reviendrons vers vous pour informer de ces nouvelles arrivées. #TeamOSFC 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Twitter @OlympiqueSaumur
  • Facebook @OlympiqueSaumur
  • Instagram @osaumurfc
  • Twitter @OlympiqueSaumur
  • Facebook @OlympiqueSaumur
  • Instagram @osaumurfc

                 Olympique Saumur Football Club - Stade Rives du Thouet Saumur - Boulevard de la Marne- osaumurfc@wanadoo.fr